Tarifs

Abonnement

Nombre d’employés :

10
employés
25
employés
50
employés
75
employés
100
employés

Pour plus de 100 employés, contactez un commercial.

Utilisateurs de Weentime parmi vos employés (*):

-
100 %
+

(*) : Tout employé peut être un utilisateur pour avoir accès à son solde de congé, pour déposer lui-même ses demandes de congé et les suivre, ainsi que ses demandes de sorties, pour faire du télétravail, pour être notifié pour ce qui le concerne, etc. S’il est responsable, il traite et valide les demandes de son équipe.

Prix pour : 10 employés, dont 10 utilisateurs :

Chargement des tarifs en cours...

Modules Inclus


  • Congés

  • Absences

  • Retards

  • Sorties urgentes

  • Missions professionnelles

  • Télétravail

Bénéficiez de 30 jours d’un essai gratuit sans aucun engagement d’achat.

Questions et Réponses

Toutes les fonctions sont disponibles durant l’essai gratuit. Aucune restriction n’est appliquée aux utilisateurs de Weentime durant l’essai gratuit.

Weentime est adapté à la fois aux PME et aux très petits projets (microentreprises). Ses fonctions comprennent une intelligence intégrée facilitant l’adaptation à la taille de votre société et à différents modes de suivi des congés et de l’activité des employés.

Oui. Toute les informations saisies et traitées avec Weentime durant l’essai gratuit seront gardées pour vous et continueront à être à votre disposition ensuite lorsque vous vous abonnez au service.

Oui, si vous le décidez. Vous avez la possibilité de donner à chaque employé un accès à son propre espace sur Weentime. Il sera alors considéré comme « utilisateur ». Vous pouvez choisir et décider le mode de fonctionnement qui vous convient : Soit donner à chaque employé un accès à la gestion de ses congés et activités ; Soit donner uniquement à certains employés un tel accès ; Soit ne donner à aucun employé un tel accès et se contenter d’une gestion élémentaire des congés et autres informations. Nous recommandons de donner l’accès à tout employé qui est habitué à utiliser soit un ordinateur soit un smartphone dans le cadre de son activité et peut communiquer avec l’un de ces outils avec son hiérarchie ou avec le service du personnel.

Oui, Weentime gère les soldes de congés de tous les employés et permet de partager cette information avec vos employés en toute sécurité.

Oui, Weentime vous donne la possibilité de comptabiliser ou non chaque retard et chaque sortie durant les heures de travail sur le solde de congé de l’employé concerné. La comptabilisation dans Weentime est très simple et peut se faire unitairement et par lot.

Oui, Weentime supporte le mode de travail collaboratif. Les demandes de congé, aussi bien que les demandes de sorties urgentes peuvent faire l’objet d’une procédure de validation préalable par la hiérarchie et par le service du personnel.

Oui. Weentime offre de nombreuses fonctions d’exportation de données vous permettant de disposer de vos données dans des fichiers ayant des formats standards exploitables avec d’autres logiciels.

Oui. Weentime offre de nombreuses fonctions d’exportation de données vous permettant de disposer de vos données dans des fichiers ayant des formats standards exploitables avec d’autres logiciels.

Oui. Si vous avez beaucoup d’employés, outre la saisie de données, Weentime permet de charger tous les employés en quelques clics à partir d’un fichier ayant un format standardisé.

Oui. Vous n’avez pas besoin d’une formation. Weentime est très intuitif et très simple d’utilisation. De plus, la documentation disponible en ligne est très riche et est conçue de façon à vous permettre d’obtenir les réponses à toutes vos questions en quelques clics.

Il n’y a pas d’obligation particulière, mais voici nos recommandations selon la taille de votre société et son organisation. S’il s’agit une très petite société, c’est généralement le chef de l’entreprise lui-même ou bien une assistante. S’il s’agit d’une PME, il est plus pratique de déléguer la création du compte au service du personnel, mais même si le compte est créé par une autre personne, par exemple par le chef d’entreprise ou par le responsable sur l’infrastructure ou par tout autre collaborateur, Weentime permet de créer ensuite un compte dédié au service des ressources humaines pour organiser efficacement la gestion des condés et de l’activité au sein de l’entreprise.

Oui. Plusieurs mécanismes de sécurité sont mis en œuvre. Les données sont hébergées dans un data center dans un espace sécurisé. Le gestionnaire de l’entreprise accès à son compte avec un login, un mot de passe et un code PIN. Pour chaque employé auquel vous donnez accès à Weentime, l’accès est protégé par un mot de passe personnel. Tous les mots de passe sont cryptés. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.

Si vous optez pour ne pas vous abonner et cesser l’utilisation de Weentime, vous avez la possibilité de supprimer votre compte et supprimer ainsi toutes les données de votre entreprise qui auront été saisies durant l’essai gratuit. Vous pouvez aussi décider de patienter et ne pas supprimer votre compte au cas où vous penser que vous vous abonnerez après un peu plus de temps de décision.

Vous avez des questions? Voulez-vous nous contacter ?
Nous sommes à votre disposition

contact@weentime.com